Information

SUPER GARCINIA ULTRA

SUPER GARCINIA ULTRA : Aide à contrôler le poids et le métabolisme des graisses

Produit à base d’ingrédients naturels formulé sur le standard pharmaceutique pour le contrôle d’un poids santé.

Le Garcinia Cambogia est un fruit tropical également connu sous le nom de Tamarinier de Malabar, c’est un supplément de perte de poids populaire. Les recherches disent qu’il bloque la capacité du corps à produire de la graisse et il met aussi un frein à l’appétit. Il pourrait aider à maintenir les bas taux de la glycémie et de cholestérol. Vous le trouverez dans des bouteilles sur les étagères au magasin seul ou aussi mélangé avec d’autres ingrédients dans les produits de régime.

Comment ça marche

L’ingrédient actif dans la pulpe du fruit est l’acide hydroxycitrique, ou AHC, il a montré dans les études pouvoir stimuler la combustion des graisses et réduire l’appétit. Il semble bloquer une enzyme appelée citrate lyase, que le corps utilise pour produire de la graisse à partir des glucides. Il accroit également des niveaux de la sérotonine dans le cerveau, ce qui pourrait vous faire sentir moins faim.

Les avantages pour le diabète de type 2 et le cholestérol élevé

Le Garcinia Cambogia peut faciliter l’utilisation du glucose dans le corps, ce sucre dont les cellules ont besoin pour l’énergie. Les souris qui ont obtenu le garcinia dans une étude avaient des niveaux d’insuline plus faibles que les souris non traités. Voilà une autre raison, outre la perte de poids, que les personnes atteintes de diabète sont intéressées au Super Garcinia Ultra. Toutefois, si vous prenez le garcinia avec un des médicaments pour contrôler votre glycémie, elle pourrait diminuer dangereusement.

Certaines recherches ont révélé que le garcinia pouvait aussi améliorer le taux de cholestérol, de triglycérides et abaisser le LDL (le «mauvais» cholestérol) et augmenter le HDL (le «bon» cholestérol). Mais vous ne devriez pas l’utiliser si vous êtes déjà sur traitement avec un médicament  pour le contrôle du taux de cholestérol.

Mise en Garde

Lorsque vous prenez le garcinia, vous pourriez avoir:

  • Les vertiges
  • La bouche sèche
  • Les maux de tête
  • Les maux d’estomac ou la diarrhée

Ne pas dépasser la dose recommandée. Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser si vous êtes enceinte ou allaiter, ou enfant âgé de moins de 18 ans, et toute personne avec un dossier médical connu.

Produit complémentaires: MAXI DETOX et HAPPY SLEEP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *